Cliquez sur le lien "cliquer ici".

Une fenêtre "Prompt" apparaît.

Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Cochez la case "Use Password Manager to remember this password" pour ne pas avoir à saisir votre mot de passe la prochaine fois que vous vous connecterez. Cliquez ensuite sur sur OK. En cas d'erreur, cliquez sur Annuler.

Vous accédez alors à l'Etape 2.

Sélectionnez votre langue source dans la liste déroulante "Langue source" ou saisissez-la dans le champ "Autre(s)".

Sélectionnez votre langue cible dans la liste déroulante "Langue(s) cible"ou saisissez-la dans le champ "Autre(s)". Pour les sélections multiples, utilisez les touches Maj et Ctrl.

Sélectionnez le ou les formats de vos fichiers source dans la liste déroulante "Type des fichiers source" ou saisissez-les dans le champ "Autre(s)". Le cas échéant, saisissez vos remarques dans le champ "Précisions".
Sélectionnez la ou les prestations à réaliser dans la liste déroulante "Type de prestation"ou saisissez-les dans le champ "Autre(s)".

Sélectionnez la nature du contenu dans la liste déroulante "Nature du contenu" ou saisissez-le dans le champ "Autre(s)".

Sélectionnez le domaine dans la liste déroulante "Domaine" ou saisissez-le dans le champ Autre.

Indiquez s'il s'agit d'un projet/produit matériel, logiciel ou autre dans la liste déroulante "Produit/projet" ou dans le champ "Autre(s)".

Dans l'encadré Historique, cochez la case Nouveau projet ou Mise à jour.

Le cas échéant, indiquez-nous le chemin d'accès à vos documents de référence en cliquant sur "Parcourir".

Le cas échéant, saisissez vos observations dans l'encadré "Commentaires".

Dans l'encadré "Référence", cochez Devis ou Projet en demande.

Saisissez votre référence dans le champ prévu à cet effet.

Cliquez ensuite sur Envoyer.

Vous accédez alors à l'Etape 3.

Pour télécharger les fichiers de votre projet, indiquez leur chemin d'accès en cliquant sur "Parcourir".

N'oubliez pas de regrouper vos fichiers dans une archive Zip ou 7z.